Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
16 septembre 2007

Allez allez, on avoue...

Je viens de voir la nouvelle pub d'un dentifrice, Aquafresh pour ne pas citer la marque.
La voix off de la pub s'adresse à moi et commence ainsi : "votre bouche est exceptionnelle ..." et la suite n'a que très peu d'intérêt. Alors pourquoi je vous en parle?

Parce que, je m'interroge : qui le leur a dit????
Allez, on se dénonce, lequel d'entre vous leur a parlé de ma bouche?
J'attends... dénoncez-vous!

J'suis grave en ce moment... c'est parce que je mets toute ma puissance dans la rédaction de posts de plus grande envergure. N'empèche, j'attend toujours les aveux! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité