Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
16 septembre 2007

Sans intérêt...

Soyez prévenus, je vais dire un paragraphe de trucs totalement inutiles.
Contexte : Depuis que je peux voir la télé je (re-)découvre la nazitude de la télé.
Pour la première fois je tombe sur "on n'est pas couchés" dont l'invité est Catherine Breillat que je découvre totalement.
Le constat numéro UN c'est que l'émission est naze, lente, avec des gens non réactifs ou assoupis ou ennuyés et surtout sans intérêt --comme mon paragraphe comme quoi je ne suis pas illogique-- si tant est que l'on n'aime pas les chroniqueurs dont le but avoué est juste de dire du mal pour casser l'invitée --dont je ne nie pas que l'oeuvre mérite peut-être qu'on la casse, mais j'en sais rien.
Le second constat c'est que cette Catherine elle doit être sous acide parce que depuis déjà plus de 10 minutes elle ri sottement sans raison et dit parfois des phrases sans suite et sans lien avec le contexte.

Je vous tiendrais au courant des prochaines nullités que je verrais (soyez rassurés, je préviendrais à chaque fois que je raconte des choses sans intérêt pour parler de choses sans intérêt).
Pour le moment, je zappe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'oeuvre de Breillat ne mérite pas forcément qu'on la casse même si son cinéma est quand même du cinéma d'auteur peu accessible au commun de la masse et oui, elle est bien sous acide. Y'a qu'a voir ses films (Breillat c'est du cinéma d'auteur en gros mais qui parle que de cul et des relations hommes femmes occultées justement par le cul. Oui je suis cru mais bon, c'est Breillat hein..) huhu... Mais bon les émissions de télé, ça rend tout con dès qu'on y est invité, c'est terrible. ^^'
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité