Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
27 septembre 2008

Le dernier salon où l'on cause...

Tiens, on a remué la poussière un peu fort, ça m'a piqué le nez et ça m'a réveillé.
Je me demande si c'est l'occasion de jeter la clef ou de faire un ménage de printemps.

Je suis tout de même intrigué de savoir qui a pris la peine de venir parler dans mon champ en friches et surtout... pourquoi ou comment. Ce qui est bien c'est que ce qui m'intrigue me stimule toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi c'est pareil j'ai tout le temps envie de dormir même en plein milieu de la journée -_-"
M
je me sens fatigué en se moment et vous?
M
les anciens sont revenu. je suis content que tu reprenne la culture de ton champs , Je te souhaite bonne chance ,on ne se connait pas mais c'est grace au 17eme que je suis ici aujourd'hui^^ ,a samedi.
N
Frankenstein à Igor :<br /> "Alive, it's alive !!!"<br /> <br /> :D
M
...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité