Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
5 octobre 2008

Petit à petit...

Non, ce n'est pas à proprement parler un signe de vie, plutôt un signe de survie, ou d'agonie, c'est à voir.
Je planche toujours sur la nouvelle resurectude du champ car je sais pas si je vais continuer sur ses anciennes traces... Me limiter à mes critiques express'? Me contenter d'inventer des conneries à raconter? Je sais pas, faut que je trouve un truc (et un nouveau skin) qui me motive assez pour ne pas que ça ne re-meurt trop vite.

Mais ce week-end, pas le temps. -Comme je sais pas encore si je continues à vous raconter ma vie j'en profite- Petit voyage en Bretagne organisé plus ou moins à l'arrache et au dernier moment, pour un anniversaire. Bien drôle, plutôt pas mal drôle mais crevant (pourquoi faut toujours que je me retoruve avec les gens qui font l'apocalypse dans leurs rêves et qui hurlent ou qui luttent contrej e sais pas quoi? Vive le repos...)
Enfin voilà, sale temps, pluie, bruine, nuages, marées, gateaux et éthanol, juste de quoi me ruiner à moitié pour le début de semaine. J'ai faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
héhé ^^ mais plus de nouvelles de personne ke se passe t'il ?
M
il n'y a personne? lets rock^^
G
... et vous ?
G
I'm alive
M
... I am alone -_- <br /> aller un signe de vie
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité