Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
28 janvier 2008

Ne le dites à personne ...

De toutes façons comme le nombre de visiteurs de ce blog le mois précédent peut se représenter sur les doigts des deux mains je vous retrouverais facilement si ça finit par se savoir.

J'ai fait un truc de très mal.
Qui plus est, je l'ais fait à quelqu'un que je pourrais presque qualifier "d'ami".
J'ai pas honte puisque je suis le seul au courant.

Mais maintenant je médite : "est-ce que faire un truc de mal si ce n'est pas malveillant, c'est mauvais?" En d'autres termes, est-ce l'acte ou l'intention qui se doit être jugée? De toutes façons je m'en fiche, je suis le seul au courant et comme je le dis toujours "...." (oui parce que c'est un précepte que je garde pour moi donc je ne le dis que dans ma tête, et au passage ... non, une autre fois)

Intensité lue à l'emmerdomètre : Stable dans les valeurs hautes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai pseudo-répondu. J'ai mis un post -certes il fait deux lignes- pour montrer qu'il y a des êtres en vie ici. Mais pour aujourd'hui j'ai pas des masses de temps de faire plus long à part ceci :<br /> Mais qui ètes-vous? Et quel bon vent vous a porté jusqu'ici?
G
Bon je lance un avis de recherche y-a-t 'il ou reste-il des êtres vivants sur ce blog ( une petite réponse s.v.p )<br /> <br /> ps: rep a Megaman : je suis là parmi les revenants ^^
M
toujour personne -_- revenont se soir et demain aurai je une personne avec qui comuniqué
M
bon je revien demain soir voir si un revenant hante les lieu
G
bon je go dormir à ce soir
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité