Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
23 juin 2007

Mon nouvel ami...

J'ai promis hier.
Ce que j'ai promis, je fais. Je vais donc vous rendre jaloux, voir même jaloux à mort, et même plus! Je remercie par avance les gens qui ont mon adresse de ne pas venir me harceler suite à ce post.
Car qu'il soit dit et su que mon frère (je ne précise pas le numéro duquel il s'agit) est génial. Il n'a rien fait de moi que m'offrir un nouvel ami, celui dont tout un chacun ne peut que rêver. Celui-ci est en ce moment juste à côté de moi et me couve d'un regard où se disputent la force et la camaraderie. Venu des temps reculés et anciens, il a visité des endroits dont nous n'avons pas idée. Vous l'aurez bien sûr deviné, il s'agit du Grand Ancien :

cthulhu

Si vous ne cliquez pas sur son nom vous risquez de ne pas arriver à un niveau de jalousie astronomique qui s'offre à vous à sa simple vue, présentemant trônant sur mes top enceintes.
Je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lovecraft doit se retourner dans sa tombe... ^^'
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité