Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
22 juin 2007

Like a monkey...

Et pendant ce temps là, internet et meuseuneuh continuent leur vie erratique.
Montez le son, préparez-vous.

C'est bon!

Oui, je sais, je pourrais poster la vidéo directement sur la page mais ce serait faire outrage à YouTube et je crainds les foudres des dieux...
Préparez-vous dès demain à être très jaloux si j'ai assez de connexion pour poster!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouiiiiiiiiiiii, il fait peur, mais il est trop fort quand même!<br /> Et cette vidéo a un mérite que l'on ne peut lui retirer : on sait ENFIN que les cris de singes de la chanson son vraiment "made by dolls"!
M
Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve<br /> (qui fait peur)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité