Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
25 février 2006

Torpédo...

Je suis un incorrigible débile...
Chaque fois c'est pareil et pourtant pas une seule fois je n'ais réussi à changer ça. Pourquoi faut-il que je fasse toujours tout au dernier moment. COmme d'habitude, je pars demain et j'ai trouze trucs à faire. Ces vacances j'ai revu une amie que j'avais pas vu depuis très longtemps. Je devais vous en parler mais je n'ais pas eu le temps toujours est-il qu'elle a dit qu'à l'époque (environ un demi siècle) déjà j'étais comme ça...  suis-je comdamné à trainer ma tare?
Et comme d'habitude je suis maudit donc ce que je dois faire ne marche pas... Que faire donc? Je ne voyais pas grand chose mais quelqu'un ma permi de faire un voeux alors j'espère que ça va marcher... un peu mieux que internet explorer qui m'empèche de faire la moitiè de mes prévisions.

Et si ce n'étais pas une tare...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Snif, Firefox... Nio j'allais dire que je t'aime mais me susi rattrapé de justesse. Je n'aurais pas dit mieux moi-même. Mais impossible de l'installer sur cet ordi... T____T<br /> <br /> VOyons le bon coté des choses : si malgré tout on s'en sort c'est que l'on est : plus productifs, plus organisés, plus débrouillards... nous sommes des génis, l'élite de la nation, que dis-je, de l'Humanité toute entière!!!!!! Enfin je crois surtout que je devrais aller finir ma valise au lieu de dire des conneries!
P
c'est que les choses soient faites ! peu importe quand et comment c'est pas ça que tu vas retenir... mais je vais me rajouter à votre club : oui moi aussi j'avoue, je....je....fais toujours tout au dernier moment. Je me soigne, mais c'est dur. Très dur. et si on créait le club des on-fait-toujours-tout-au-dernier-moment anonymes ? quoique ce serait pas top tout le monde arriverait en retard... ;-)<br /> voilà j'avais juste envie de causer parce que je m'ennuie toute seule à Nantes !!! <br /> see you soon
N
"Pourquoi faut-il que je fasse toujours tout au dernier moment."<br /> <br /> je suis pareil hélas... -_-<br /> Et prends Mozilla Firefox, c'est assez efficace ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité