Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 février 2006

Et voilà...

karen_kasumiBon et bien au final je n'aurais presque rien fait de ce qui me restait à faire... ce n'est pas si grave...

Juste quelques recommandations avant de vous laisser tous seuls dans la grande jungle de la vie, les méchants, les cannibales et tout le reste (Patrick Sébastien inclus!). Allez faire un tour ici. Encore une géniale idée de l'ami N. (indice, aucun lien avec le film "Monsieur N." mais pas nons plus aucune lien, fils unique...) à laquelle je suis sencé contribuer. Promis je le ferais aussi vite que possible (ah, à force de promettre, tout le monde va penser que je fais des promesses en l'air...)

Ensuite, écoutez la musique de monsieur Elfman. On ne le dira jamais assez mais cet homme est un géni. Si vous en voulez la preuve, consultez les bonus de Charlie et la Chocolaterie (ah, les écureuils!!!!). "Alors Tim [Burton] me dit qu'il faut un truc très rock... ça va faire bizzare mais Ok, je le fais. Et ensuite Tim me dit qu'il faut plein de voix, une cincantaine. Ok, je le fais. Et puis Tim me dit..." comment un compositeur peut être aussi touche à tout et prolifique en même temps???

Continuez de sourire et harcelez-moi si il faut me faire bouger. Je vais (théoriquement entrer dans une période de calme relatif -qui justifie que j'emporte à Nantes une dizaine de films, deux saisons de séries TV et un jeu ordi diablement long- ce qui devrait me laisser toute marge nécessaire pour faire ce que je dois, devrais ou ait promis de faire!

See you, je vous laisse en bonne compagnie (Kareeeeeeeneuuuuuh, je t'aiiiiiiiimeuuuuuuh) ujsqu'à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bye shushu^^ (enfin facon de parler) amuse toi bien dans ton grand nord (grand sud pour moi:p)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité