Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
23 février 2006

Nous finissoyons...

courroyale_12112005Alors voilà, comme malgré la difficulté que je travserse (non, rien de vital, se repporter plus bas), je trouve toujours la force de continuer.

Et quoi de mieux pour continuer que de lancer un grand concours?

Les enjeux du dernier concours étant retombés trop bas, je me vois dans l'obligation de l'annuler tout en vous donnant (enfin) la réponse.
Voici tout d'abord un mémo des épisodes précédents...
Il s'agissait de citer la source de la citation suivante : "il sera inexorable sur la véritabilité du capillaire angélique"
Les indices dont disposait l'aimable public participant étaient des images, les voici par ordre d'apparition :
Numéro 1
Numéro 2

Numéro 3
Vous aurez tous bien sûr reconnu le palais royal de versailles, une perruque et le fameux festival de la BD. Si l'on combine les trois on obtient (à condition qu'on le fasse dans le bon ordre) : "une BD qui se déroule à Versaille et où il est question de perruques". Et si vous avez reconnu non pas le palais royal de versailles mais la cour royale de versailles, vous savez que cette BD se nomme "cour royale"! Pas plus comlpiqué! L'illustration tout de suite!

courroyale_121120051

Je ferais bientôt ma critique de cette BD magistrale en un tome, un bijou!

Attention, préparez-vous, je vais lancer un concours, bientôt, très bientôt (à condition que 'jarrive à faire un petti truc). Il sera fait dans les règles de l'art avec enjeux et tout et tout (comme la dernière fois) mais sera "auditif" cette fois! Ne le manquez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité