Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
27 janvier 2006

Projets, projets...

Je règle petit à petit tous mes projets, le problème c'est qu'ils arrivent plus vite que ce que je peux régler à la fois... Je parle bien sûr de tous les projets (études, correspondance, personnel, créatifs ...)

J'attends pour confirmer mon projet de stage la réponse du grand chef de l'entreprise... je ne déséspère pas mais ça commence à trainer un peu en longueur cette attente, je touche du bois!
Je réponds petit à petit à ma correspondance et si vous m'avez écrit ça arrivera très bientot, sinon ça arrivera bientôt tout court.
Comme je l'avais prédit j'ai mis en pause mon écriture.
Enfin, je me suis mis au dessin sur mon ordi pour un projet très nullos que j'avais commencé il y a longtemps. Comme ça avance vous pourrez le voir bientôt ici.

Voilà, ça m'énerve que ce blog ressemble de plus en plus à un "bon, où j'en suis", d'autat plus que comme je n'avance pas vraiment dans quoi que ce soit je ne dis rien. Donc pour palier à ça je vais continuer sur mon grand concours des derniers posts. Les enjeux baissent encore un peu et je vous mets en indice l'évènement du moment où j'aurais aimé être :
angoul_me
Avec cet indice en plus (il est de taille!), qui saura trouver la source de la phrase désormais culte grace à moi : "il sera inexorable sur la véritabilité du capillaire angélique"

Tiens, j'ai acheté la suite de "de cape et de crocs", tome IV, V et VI, je confirme : cette BD est du pur géni de merveille de la balle qui tue sa race (histoire de tenter d'être compris par tout le monde). Faudra que je vous en conte un passage mémorable! (vous vous en fichez mais le fait de l'écrire ici fera pour moi office de pense-bête!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah j' aimerais bien aussi y aller... ça fera 6 ans que je m'en mords les doigts...<br /> Si je peut espérer aller à la japan expo si elle existe cette année, je serais content aussi, note bien :)<br /> <br /> De cape et de crocs ? Pareil que Garulfo, que du bonheur. Avec néanmoins l' impression que l' allongement de la série comme dans certains manga, se fait sentir. Mais là c'est bien compréhensible, comment quitter des personnages pareils hein ? ;)<br /> <br /> l' indice euh... Une bédé de Wolinski ?
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité