Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
19 janvier 2006

Pendant ce temps, mais pas à Vera Cruz...

Hophophop.

En plein "travail" (qui consiste à chercher des photos pour notre magnifique exposé d'anglais) j'en profite pour faire un petit saut. A propos de cet exposé, du grand n'importe quoi en perspective : présentation de notre entreprise ("LEVICE", appréciez le jeu de mot qui tue "the only company that produce ice cream that does NOT melt" fallait le faire) sauf que c'est lundi, on a pas commencé et les autres sont pas là ce week-end... cool!

Sinon ben pas grand chose, partiels un peu retombés depuis hier avec le fabuleux contrôle de TP froids (j'aime ma chance insolente parfois : "je sais rien mais je tombe sur le TP que tout le monde veut, tellement simple que c'est pas juste"). EN atente de la période février : un partiels tous les deux jours.

A part ça ben pas grand chose puisque je ne fais rien mais j'entretiens cependant mon concours en rabaissant encore un peu les enjeux je rajoute un indice en image (l'autre est un peu avant). Le concours est le suivant : "Citer la source de ma phrase du moment : "Il sera inexorable sur la véritabilité du capillaire angélique" et c'est tout!" Indice donc :

perruque cliquez pour aggrandir même si la qualité n'est pas géniale.
Comment créer une tension folle et tenir le public en haleine????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, non, toujours pas... <br /> COURAGE A TOUS, VOUS POUVEZ LE FAIRE!!!!!
D
euh je ne sais pas... marie antoinette avant de se faire couper la tete?
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité