Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
11 janvier 2006

Fox in the snow...

Aucun rapport avec le titre de la note mais bon, j'aime bien cette chanson!

Tout un tas de choses mais le documentation ferme ses portes donc je ne vais pas pouvoir m'étendre trop, j'y reveindrais plus tard en squattant un PC chez quelqu'un!

-J'ai trouvé mon stage de deuxième année, c'est pas la porte à côté (certains gens savent déjà)
-J'ai plein de partiels (normal, études, fin de semestre, toussa toussa)
-J'ai commencé un truc avec un rythme d'écriture assez soutenu que je vais essayer de conserver.
-Ma mémoire ne va pas mieux donc je en sais pas ce que je voulais dire qu'autre.

Le concours continu toujours puisque personne n'a trouvé l'origine de la phrase suivante :
"Il sera inéluctable sur la véritabilité du capillaire angélique."
Je baisse un peu la difficulté en vous donnant un indice, en images :

versl
vous pouvez aggrandir pour profiter mieux de l'aide apportée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum, on se rapproche dans plusieurs sens du terme mais ce n'est pas encore ça, désolé!
D
mdr maaya, c'est ce que j'allais dire^^ Je ne sais pas du tout... un mousquetaire quelconque? Albert le 5e mousquetaire!!! Ok, je sors^^''
M
Hmm voyons Lady Oscar? Nan je plaisante
V
louis XIV? *tente sa chance*
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité