Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
1 janvier 2006

Pas le temps...

2006 est là depuis un bon moment mais je vous souhaite quand même à tous (chers fans, chers égarés du net, chers gens, chers inconnus, chers cons, chers moins cons, chers amis, chers admirateurs, chers lecteurs, chère Cher, chers  pingouins, chers nuls, chères choses, chers illétrés, chers admirateurs de Steeve Conte, chers personnes qui ne liront jamais ça, chers bédéphilles, chers homos, chers hétéros, chers gentils, chers méchants, chers personnages de disney, chers schizophrènes, chers schizophrènes deuxième personnalité, chers fans d'alien, chers aliens, chers aveugles, chers desprogiens, chers rolistes, chers croyants, chers pseudopodés, chers étudiants, chers astigmates, chères mouffles, chers dysclecsiques, chers maîtres jedis, chers mètres jet d'aïl, chers pâtissiers, chers employés chez Picard, chers grand inconditionnels de boysbands japonais à tel point qu'ils en rêvent la nuit ou presque, chers cinéphilles de série Z, chers meurtriers en puissance, chers gamins, chers grévistes, chers administrateurs réseau, chers obsédés sexuels, chères femmes, chers escargots, chers diabétiques, chers astrologues amateur, chers esthéticiens épilateurs, chers glabres, chers hommes, chers cul-de-jatte, cher public, chers déjantés je vous aime) une très bonne année pleine de bonnes choses (l'amour, l'argent et la forme comme aurait dit feu madame Soleil sur 3615SOLEIL).

Voilà, en attendant mon retour (je prens le train demain, je vous laisse avec la pharse du jour :
"il sera inexorable quant à la véritabilité du capillaire angélique"
Un cadeau de noël à qui citera ma source le premier, commençons l'année en jeu voulez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, ce n'est pas du Desproges! Cherchez plus fort ^^<br /> Nio, tu dois avoir à l'heure qu'il est reçu ma réposne : merchi ^^"
N
dis donc shushu, je me demandais si...<br /> Tu as reçu le colis surprise ?
K
avec joie santé et allegresse !!<br /> <br /> Je suis dans 21 catégories 1/2 ! :]
M
Trop bien, y'a une catégorie où je dois être la seule visée (qui l'a lu) ^^<br /> Bonne annéééééééééééééée Shushuuuuuuuuuuu !
N
ça y ressemble en effet^^<br /> <br /> Sinon content de voir que je peut facilement me classer dans quelques catégories...Enfin un post qui rassure plus que le précédent sur le Shushu.<br /> Et une bonne année !!! :)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité