Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
21 août 2005

Life report...

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Juste pour dire que j'ai la pêche même si je suis creuvé parce que j'ai passé une journée super top génial cool de la morkitu à suqtter chez Dru' avec Maa' et un gens.
Au programme, des films ("Tron" le mythique et "My Sassy Girl" le marrant) des mangas, du chocolat suisse (je persiste à dire que quelqu'un aui a tant de chocolat suisse est louche! hein, que nous caches-tu?), des cartes (Elixir, le prenant) et des chats partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'ai cru fondre sur place!

Enfin voilà quoi. Je déprime mais avec le sourire parce que, parce que bon comme dirait ce cher Pierre D. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'était bien^^ Ca m'a fait trop plaisir de vous avoir chez moi! (tu vois moi je le dis que ça me fait plaisir :p *cf ton post au dessus*) <br /> Et oui je fais un traffic de chocolats suisses et de chats mais chhhhhhhuuuuuuuut faut pas le dire^^
N
Ahhh TRON....<br /> ça me donne bien envie de le revoir...Pour moi les images de synthèses du film (toute une esthétique) n'ont pas du tout vieilli et le film en lui même reste toujours aussi poétique et beau.^^<br /> <br /> Ne me dis pas que tu attend un cancer comme ce pauvre Pierre D non plus shushu !^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité