Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
18 août 2005

Que fait Hercule...

Après un superbe trou sans rien à dire, je n'ais toujours rien à dire mais au moins ce coup-ci je le dis.
Hier l'anniversaire de mon bro, de quoi me divertir un peu pour les jours à venir. Au programme : les technopères (depuis qu'on l'attendait), double-je (qui m'avait intrigué à la cnaf), Hercule Poirot ("que fait Hercule quand ses amis sont en retard? Réponse : Hercule Poireaute ahah"), l'affreuse créature du lac noir (en VO, bien évidemment) et enfin sensation nutella (allez, encore un truc à exploser en l'air).
Puis j'ai repris HP. Pas parce que ça me manquait. Pas pour voir si le spoiler est vrai. Parce que j'ais rien d'autre à foutre. CONfirmation : pour une page intéressante, on a le droit à 15 pages sans grand intéret ... dommage. J'ai quand même eu le droit à une de ces pages et donc l'histoire a avancé ... un peu.
Brefle, à un de ces quatre (bientot je l'espère).

Par Nicholas William Kole (aucune idée de qui c'est, désolé)
voldemort_by_nicholas_william_kole1
Note personnelle : j'aimerais bien qu'au final ce soit lui qui gagne. Pourquoi? Mais parce que ce serait cool bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité