Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
15 août 2005

En vrac...

Ici les cultures de cancer de la peau se portent bien. Moi même j'ai pris de l'avance aujourd'hui, 7 heures aujourd'hui, sans scrupule ni remords (ouais, j'suis comme ça moi, j'suis un fou moi).

A partir de quel pourcentage de contacts bloqués (tout messengers confondus) est-on en danger?
A partir de quel pourcentage de temps d'apparition "hors ligne" est-on en danger?
A partir de combien de supers sorties annulées est-on en danger?
A partir de combien de coups de fils pas décrochés est-on en danger?
Moi j'm'en fouts, je suis plus en danger, j'ai succombé.

J'ai trouvé un jeu qui a le mérite de passer le temps et excuser une qualité médiocre dans l'éxécution : muni d'une feuillé et d'un stylo, refaire de mémoire en 30 secondes chrono un perso plus ou moins connu. Bientot mes oeuvres en ligne (ben dis donc, y'a intéret que je me motive avec tout ce que je dois vous scanner)

Sinon je lis toujours dix milles blogs mais je ne laisse pas de commentaires, alors que j'en aurais bien envie. Surtout du coté de chez Nouilles qui nous a servi encore une fournée d'oeuvres comme il sait si bien les faires! ^^

Bon, je vais me coucher, au lieu d'aller me mettre minable dans un pub comme c'était prévu...

Please, come and free ... anybody...
afterwards_by_lazesummerstone1
Please, come and free ... anybody...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euuuh j'ai pas lu ton commentaire précédent à vrai dire, donc j'aurai du mal à me moquer...<br /> Enfin, je ne déprime pas par contre ... je crois que je suis en train de sombrer vers un côté obscur puisque... (mince je peux pas trop le dire ici en faitre, on sait jamais)
L
Je sens comme une pointe de moquerie à mon égart Maaya...(tu vois shushu je t'avai bien di qu'il se moquerai de moi !!)...et ben tan pi pour vou rester avec votre déprime à la con. moi j'essayai just de vou aidez un peu mai si vou préféré rester dan votre déprime pourri et ben tan mieu pour vou..
M
Lalalalala la viiiie est belleuuuuuuuh, lalalalalalalala...<br /> *mouais*<br /> *bof en fait*<br /> *part déprimer aussi*
L
allé courage!! G mem pa le tps de déprimer moi!! Relevez la tete, pensez à des choses gaies, y a tant de gens qui ont de vraies raisons d'être mal(guerre,maladie...)!!Une petite déprime c passager...Allé Pleins de gros bisous à tous et profitez de vos vacances!!!!!<br /> PS:(ben oui je fai mes commentaire com je veu d'abord et si je veu faire des Ps je fais des PS non mais sinon ben j'en ferai plu) j'approuve pour l'image shushu mem si c un peu triste mai bon ca va avec ton humeur du jour appareament!! allé sois joyeux pour mettre de super belles images(et des photos de nice?) et puis aussi parce que j'aime pas qd les gens sont tristes et déprimés...surtout qd je les connais et que ce sont mes fans(heleeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnneeeeeeeeee!!!!) (lol)^^
D
ça serait bien si on avait une réponse parce que je souffre de la même pathologie que toi en ce moment. Il faut faire quelque chose!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité