Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
30 juin 2005

Voilà voilà ...

J'étais confronté à un problème : je ne peux pas mettre plus de 10 réponse par questions du sondage. Et puis je m'étais dit "bah, pas grave s'il en manque quelques-uns"
Et à la demande unanime de Nouilles, je repars à 0 pour ce sondage, et je double vos choix. Désolé pour le désagrément mais cette fois il ne devrait pas manquer grand monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nouilles --> merchi. J'ai hésité pour Grievous (qui devait apparaitre dans l'opus 3 de ce sondage) mais finalement... ^^<br /> <br /> LN --> mici aussi! oui, j'ai bien pensé à tout ce que nous a dit ce chêêêêr Jean-Louis et je ne voulais pas influencer les sondés mais ce problème là ... franchement je vois pas!
L
tu a reussi a eskivé le pb!!! chapeau!!!<br /> Just une remarque: Les premiers noms sont cochés(ie Han Solo et Mace Windu).... Ca influence le sondage!!!! ^^
N
Waouh y'a même Qui gon jinn....respect shushu !<br /> Waoouh ça c'est du test^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité