Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
30 juin 2005

L'autre a dit ...

"De ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont encore les plus agréables."

...

Peut-être ne suis-je pas de ceux-là!
Saviez-vous une chose, non deux, non allez même trois!?
-J'ai attendu 20 ans, le hasard et la troisième partie de soirée pour voir Beetlejuice... ça valait le coup d'attendre!
-Il existe quelqu'un à Dijon (ou alors j'ai rien compris) qui, dans l'immense océan du net, m'a cherché ... et trouvé. Moi, perso, exprès... enfin je pense que chercher "la vie dans les champs de carotte bleues" dans gogole.com ça s'appelle me chercher!
-Je suis une marque de sacs à mains, c'est fou ça quand même... j'aurais dû déposer un copyrigth pour mon nom, je le savais! Regardez.

Enfin voilà, à demain pour un fabuleux retour en arrière dans l'histoire du dessin animé long métrage!!!!! (J'en dis pas plus, ça fait ultra-mystérieux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même commentaire que Maaya, je rajouterais juste pour les sacs : mais non voyons cher patient, ce n' est qu'une hallucination tenace ^^<br /> <br /> Et dans ton sondage, il n' y a pas Grievous ni Mace Windu ni...<br /> Enfin *râle râle* :)
M
Eh bé! Tu as un admirateur secret à Dijon! (meilleure ville de France en passant, hu hu hu)...<br /> Mouarf Bettlejuice, je l'avais en VHS, j'ai du le voir 20 fois ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité