Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
18 août 2004

Inventaire...


2 grosses valises.
3 petites valises.
3 sacs de voyage.
2 petits sacs indéterminés.
1 sac à dos.
1 sac de 50 litres d'ordures à jeter.

Qui aurait cru que mon déménagement (fait tout seul, super fier) mettrait en oeuvre tant de moyens. j'avais pourtant l'impresison de rien avoir emmené à Nice moi... Comme quoi je suis bel et bien le Roi du merdier. Enfin c'est fini et j'ai fiat place nette pour que mon frère prenne ma place. J'avoue que ça m'a fait un pincement au coeur de voir toute cette chambre toute vide... toute blanche... sans âme (comme si une pièce avait un âme! et d'ailleurs c'est quoi une âme hein?!) comme si je n'étais jamais passé... Enfin pas totalement. Je laisse derrière moi un énorme héritage. Riez tant que vouds pourrez mais mes troupeaux de moutons sont toujours en place, pas un seul n'a bougé de sous le lit ou de sous le canapé...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh ben, t'en avais des choses à ramener !! Ton frère va avoir un super héritage de toi dis donc^^ Au pire, il les enlevera. ça "tombe bien". J'ai mon nouvel agenda donc je vais pas remettre cette adresse dedans
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité