Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
19 août 2004

Dépoussièrons...

Fin d'un sondage, début d'un nouveau... votez nombreux!!!!!!!

Quel type de livre lisez-vous? (24 Votes)
Héroïque fantasy (14)58.3%
Science fiction (7)29.2%
Steampunk (3)12.5%
Fantastique (12)50.0%
"Classique" (5)20.8%
Romans (13)54.2%
Nouvelles (7)29.2%
Biographies (2) 8.3%
Suspense (4)16.7%
Je ne lis pas de livres (4)16.7%

Romans... Héroïque fantasy, Fantastique... je vous aiiiiiiiiime! Par contre un peu plus de Steampunk, il FAUT faire connaitre ce genre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si t'en as d'autres comme ça que tu croises hésité pas!<br /> C'est génial. Je suis mort de rire rien qu'avec mon cher Sephiroth en animateur de radio.<br /> Je note le conseil pour un jour (on sait jamais) "I suggest a heavy 2x4"
N
Tiens shushu, toi qui aime notre cher dr octo héhé...<br /> <br /> http://www.deviantart.com/view/9056103/<br /> <br /> (hope that you enjoy :) !)
N
7 seulement pour la SF...? Bigre...C'est peu^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité