Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
11 août 2004

Youpla boum...

Voilà, je suis en plein préparatifs pour partir vers notre super marathon Dividi (copyright Maaya & Shushu).
Bon comme les gens nous fuient il y aura pas grand monde (je viens d'apprendre que Drusi a été emprisonnée par sa michonte de chef) mais ça va être bien.
Au programme : plein de films, plein de conneries à manger et plein de surprise (pourquoi pas) ... la perfection!

Mais je suis triste dans un coin de ma tête.
Il est à présent clair que je ne pourais pas partir en excurtion chez cette personne si importante.
C'est nul...


Je suis triste...


Allez, vive les dividis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité