Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
10 août 2004

En provenance d'Amanye...

Je pars chez l'ophtalmo "tiens, y'a un truc dans la boite". Comme d'hab' c'est tout pliée en tous sens. Je tire, ça vient pas. Allons bon, y'a un truc qui passe pas dans cette enveloppe. Alors il faut la ressortir par où elle est entrée mais ce balourd de facteur l'a tellement enfoncée, pliée et totu qu'elle est coincée. Finalement elle sort... en très piteux état, comme tout ce qui arrive chez moi d'ailleurs. Mais ô joie, ça vient de loin et de Nouilles même. Réflexe : je rentre à la maison pour ouvrir mais ô dmnation je suis en retard. Bon, je verrais ça en rentrant... c'est nul!
De retour après un examen de mes petites mirettes qui pour le moment n'ont pas besoin de lunettes je courre à l'enveloppe qui n'a pas bougé et l'ouvre avec la fièvre de l'impatienté. Bon, j'arrete ici mes vers et mes rimes (sisi c'était fait exprès)
C'est mieux que de l'or en barre! Largement mieux! Le CD tourne et y'a pas à dire, y'a que du (très) bon goût là dedans!!! Et pis j'ai découvert dedans pas mal de trucs super cool (ça fait un peu passé l'expression "super cool" vous trouvez pas? m'en fouts car j'aime bien). Donc voilà je suis super content en plus y'avait des trucs supers beau (vraiment CLAP à Nouilles!) alors voilà je dois avoir l'air d'un gamin de dix ans mais j'assume je suis content!

Les prévisions pour demain : attendre dans l'arbre en tenue de camouflage dans l'arbre le passage du facteur et lui faire payer d'avoir froissé mon courrier à grands coups de figues et de topinembours! C'est vrai quoi, ça a assez duré!
Bon, je vous laisse j'ai une opération commando sur le feu (de Dieu ahahahaha).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon alors je ne me lancerait pas dans la même entreprise (inutile de le faire trop tomber le pôvre ^^)<br /> Sinon question background tu as tout à fait raison héhé!
N
Vi... à de multiples reprises... jusqu'à frôler le ridicule absolu (mais c'est pas grave si ça le fait tomber de rire de sa chaise à son retour... ce que sembleraient confirmer les dernières nouvelles)...<br /> Comme quoi, on réagit souvent (si ce n'est toujours) avec son propre background... va être écroulé de rire le Nouilles !<br /> C'est déjà ça, non ? :)))
S
Ben je n'ai pas de nouvelles fraiches non plus avec les mêmes constats que toi.<br /> Alors Worried aussi...<br /> Reviens vite Nouilles!!!<br /> Dis Nemo tu as essayé le mail?
N
C'est pas étonnant de sa part que d'expédier du bonheur.<br /> Ce qui est plus étonnant, voire emmerdant, c'est qu'il n'a pas donné signe de vie depuis 5 jours alors qu'il n'avait visiblement pas de vacances sur le feu... une mamie à stimuler cérébralement... et un moral grisounet d'après ses dernières notes...<br /> Quelqu'un a des nouvelles fraîches ?<br /> Worried... :(
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité