Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
21 juillet 2004

Des gens...

L'autre jour en voiture j'ai cru revoir quelqu'un. Bon, avec lui (qui occupe les 5 première places du classement "les gens que je vois plus mais que j'aimerai revoir") ça m'arrive souvent je dois dire mais là, je suis SUR que c'était lui. Avec son look, sa moto pourrite (il m'en voudrait s'il lisait ça! mdr), juste à coté de chez lui. Mais j'étais en voiture donc je n'ai pas pu savoir si il me regardait en se disant "tiens, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu" ou "mais qu'est-ce qu'il a ce con à me fixer?" Je ne saurais donc pas une fois de plus si on s'est loupé pour la 1000000° fois ou si mon imagination est trop fertile...

Sinon pour une autre personne... je pense qu'elle a dû passer dans l'aether (dsl pour ceux qui captent pas, faut faire un peu de fantasy!). J'ai appelé tous les jours depuis que je suis rentré, avec une moyenne d'un demi message par jour... rien ... néant absolu. Avec ses deux adresses mails hors service c'est marrant en plus! Je vais bentôt changer de méthode de "contact". Plus direct genre téléphoner sur le fixe (comme quoi le portable est pas toujours fiable pour joindre quelqu'un! ^^) ou autre, je fais confiance à ma fourberie naturelle. De toutes façons, même si je n'existe plus (T_________T) je me refuse à déposer les armes, on doit me rendre quelque chose et pour ça il n'y aura pas de pitié!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oki<br /> (oui commentaire bidon, j'suis naze ce soir)
S
Vous savez quoi, je vais y voir un signe! A peu près 17 minutes et 47 secondes (les dixièmes n'ont pas d'importance, même s'ils étaient 28!) mon téléphone a sonné. J'étais pas à coté, je buvais! Mais j'ai rappelé. Je vous fais pas un dessin sur qui c'était mais voilà. 6 minutes et 41 secondes m'ont donné la Pèche des pèches!<br /> <br /> Pour Maaya, tu dois surement connaitre "ce gens", c'est cédrik qui était au lycée dans ma classe.
J
Shushu : Espèce très perspicace qui va au bout de tout en essayant tout procédé possible de prise de contact, dont sa fourberie naturelle (extrait du "dico's jackers"). Eh non, je n'ai rien bu, je viens juste de me réveiller d'une mini sieste.<br /> <br /> Bref, trève de plaisanteries, je ne me permettrai pas de juger cette personne si particulière à tes yeux (je laisse le jugement à des gens plus expérimentés que moi). Je constate juste que cette personne te rend "malheureux". En tout cas, cette personne ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir une très bonne place dans le coeur d'un shushu (et pas n'importe lequel !), et si "finissage de contact" il doit y a voir, cette personne pourrait au moins (c'est le minium du minimum) la franchise de te le dire et de fournir quelques explications. Car tu as raison : y en marre des disparitions sans explications.... Alors je te fait confiance pour aller jusqu'au bout.
B
même la mort ne l'arrétteras pas snif même si il perd ces 5 sens il continueras vas-y shushu brûle ton cosmos !!!!! euh vi sorry en plein visionnage de saint seya ^^
M
Fight Fight Fight !!!!!<br /> (autrement c'est qui ce gens? *curieuse*)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité