Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
21 juillet 2004

Firework...

Je reviens du feu d'artifice qui représentait l'Argentine pour le prix déjà légendaire de la Vestale d'argent! Quoi, vous connaissez pas? M'enfin, vous habitez où?
Toujours est-il qu'il était super beau... enfin il aurait dû! Des belles fusées, originales, jolies, bien rythmées. Le tout très bien mis en musique (ah, la musique des andes, une valse... et plein d'autres trucs je sais même plus quoi!) et tout à fait dans le rythme (très très rare!)... Mais un vent de face, du jamais vu! Résultat toute la fumée poussée vers nous et la majorité des trucs invisibles dans la marée grise. Au moins pour une fois on a senti l'odeur de poudre à cannon... j'adoooooooooooore cette odeur!
Enfin voilà, c'est bien dommage mais je suis bien content! J'aime beaucoup les feux d'artifice! Quand ça fait du bruit, c'est lumineux, c'est beau toussa toussa... un plaisir éphémère et enfantin comme il devrait y en avoir plus souvent! Heuresement grace au festival d'art pyrotechnique j'en ai plein à portée de main! ^^ Allez, promis la prochaine fois (l'Italie Maaya?) j'essaie de vous prendre une photo!
Et puis après y'a eu un concert de la troupe des "tambours du bronx". Tout droit venus des USA. Vous savez, ces gens qui font du bruit avec des batons qui tapent sur des gros bidons de dioxyne taggés. Ben c'était bien sympa! Le rythme, toujours le rythme! Mais je suis pas resté jusquau bout! Pour pouvoir rentrer avant mes parents qui squattent l'ordi... du jamais vu ça aussi, mais c'est uen autre histoire!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes parents sur l'ordi .....t'est sur que tu t'est pas trompé de maison?
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité