Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
20 juillet 2004

Prenez-nous pour des cons...

Jusqu'où peut-on aller avec mon frère dans les abysses de la connerie? Tout expliquer serait trop long, constatez simplement:

Au dessus de ma chambre, il y a un plafond
 
Au milieu de ce plafond il y a une rosace
 
Pendue à cette rosace il y a une lampe à pompoms
 
Pendue à un de ces pompoms il y a un cordon
 
Pendu à ce cordon il y a un feutre
 
Pendu à ce feutre il y a un lacet, où pend un autre lacet
 
Au bout de ce lacet, au ras du sol, est pendu batman
 

J'assume, ne vous en faites pas pour moi. De toutes façons, la vérité est ailleurs... Vous verrez peut-être un jour pourquoi on dit que la déco de ma chambre est "post-apocalyptique". A coté du reste, ça ce n'est rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourvu que mon frère ne puisse jamais lire ça, ça lui donnerait des idées... "lumineuses"!
B
bah pkoi pas drusi au moins sa ferait de l'animation ^^
D
rah c'est pas si grave d'avoir un batman pendu dans sa chambre... Du moment que le tout ne prends pas feu quand tu allumes la lumière :p
S
mais je ne suis pas bizarre... enfin si peu... enfin pas plus qu'un autre... enfin mer.., j'assume!<br /> Mais voilà, j'explique finalement :<br /> mon frère met un point d'honneur à mal décorer notre chambre (on a un oeil géant qui pend au plafond par exemple). Alors je voulais voir jusqu'où il pouvait aller en lui tendant une perche : un lacet pendu à la lampe... vous connaissez le résultat!
N
Allo la maison avec les gens bizarres ? Vous pourriez passer prendre shushu ? Ok merci.
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité