Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
24 juin 2004

Avis officiel de déprime...


Je sais que c'est pas uen heure pour poster mais vous en faites pas, je vais me coucher... mais ne dormirais pas...
Chers amis, chers lecteurs, chers ni amis ni lecteurs, chers le monde entier, chers les cons aussi ... car faut oublier personne, je m'explique.
Une seule chose pouvait prétendre au statut de "pire évènement possible de ma vie" (sachez déjà que l'extinction de l'espèce humaine n'arrive que très loin derrière) dans la configuration actuelle de ma vie. Et cette chose m'est survenue. Enfin non, rendons-lui justice elle se passe depuis un bon moment (je pourrais trouver la date exacte mais cela j'imagine que tout le monde s'en fout) et je viesn à peine de la trouver... moi et ma foutue curiosité...
Il y a une minute et 50 secondes, je le découvrais... moi et ma foutue curiosité ... il y a une minute et 30 secondes je faisais le nécessaire pour en avoir confirmation. Il va sans dire que tant que je n'aurais pas obtenu confirmation absolue PERSONNE au monde ni même au ciel ou ailleur ne pourra m'arracher la raison obscure.
Jusqu'à infirmation (tout à fait impossible) de ceci je suis donc officiellement en état de déprime (remière fois depuis moultes années).
C'est à mourir de rire non? Je suis trop fort pour trouver les choses, trop peut-être...
A partir de cet instant donc je déprime. Dormez bien, je n'en doute pas pour vous.

Météo pour les jours à venir
: Prévoir un comportement illogique, irrationnel, incontrôlable assorti d'un langage obscur et ordurier si toutefois les posts arrivent à fleurir par ce temps. Les coups de gueule sont à anticiper pour ne pas s'y faire submerger.

Humeur du moment en image:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Drusilla à raison et c' est un maniaco dépressif comme moi qui te le confirme ! Ne te laisse pas enfermer là dedans surtout si tu dis que ça fait longtemps que tu n' en avait plus eu. Moi pour ma part mon moral oscille très souvent et j' essaye (avec difficulté) de ne pas y penser, et de meubler.Drusilla à dit la musique par exemple.Moi c'est sur fond de dvd, lectures ou...Internet.<br /> Tu n' es pas seul dans ce cas là si celà peut te rassurer (j'en doute, avec moi ça ne marche pas alors...). Outre toi, moi, il y a aussi des gens comme HerBe (http://minikisscool.canalblog.com)...
M
Déprimer c'est mal! Quoique si tu s une trèèèès bonne raison je peux comprendre!!! Mais même (après on va dire que je t'encourage dans tes états apocalyptiques) dépriiiiiime pas !!!!
D
faut pas déprimer, shu'! Bon ok, je suis peut être assez mal placée pour dire ça... mais justement je sais ce que c'est... Essaye de ne pas penser à la cause de ta déprime, sors, déconne, écoute de la musique... mais par pitié ne te laisse pas aller, ok? J'aime pas du tout te savoir dans cet état. Je te fais d'énormes bisous.
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité