Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
24 juin 2004

Honte à eux...

Il est minuit passé de quelques minutes et une odeur DELICIEUSE (et pour que e dises ça il en faut!) arrive chez moi par la fenetre ouverte. C'est uen honte de cuisiner à cette heure, alors que des pauvres innocents ont l'eau qui leur monte à la bouche et s'aperçoivent qu'ils n'ont strictement RIEN à se mettre sous la dent chez eux, ni même à boire... voilà quoi... je sais que ce post sert à rien... mais voilà... je fais ce que je veux, NA! 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaaa! Trop fort!<br /> En plus si mon blog a pour une fois réussi à servir à quelque chose...<br /> *ému ému*<br /> Et puis bienvenu(e?) sur mon blog!!!!!!!!!
W
salut ShuShu , alors ça c'est trop marrant parce que c'est en voyant ton blog que j'ai decidé de faire le mien sur canalblog (je t'en remerci d'ailleur) et comme de par hasard tu est la premiere personne a avoir posté sur le mien !<br /> <br /> Le hasard fait bien les choses (ou alors t'est accros aux blogs)
N
bon sang tu me donne soif toi... Bon je fini cet article sur sol bianca puis hop je descend dans le noir me frayer un chemin jusqu' au frigo récalcitrant....
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité