Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
23 juin 2004

Zachats...

Aujourd'hui j'ai dû aller à Nice pour chercher mes affaires pour mes oraux (bien sur j'ai oublié d'acheter des lames de scalpel!!! quel con!!!!) et un tas d'autres choses. J'ai acheté ma carte de réductions pour le train (48 euros!!!!). J'ai fini mon dossier de demande de dispense pour la fac en me faisant la peur de l'année : je croyais avoir mis le duplicata et l'original de mon relevé de notes dans l'enveloppe. Heuresement il était juste resté sur le truc de la photocopieuse. J'ai du revenir après avoir traversé la moitié de la ville mais il avait pas bougé. J'ai fillé des trucs à un copain, un échange d'informations en fait pour notre étude des tortues. Après, j'ai retrouvé mes parents et mon gand frère et j'ai pu zacheter!!!!
Le tome 1 de la BD "De cape et de crocs". Depuis que je voulais cette BD!!! Comment dire? Elle est trop forte! Les dessins sont géniaux, l'histoire est sympa et  rebondit bien, les persos excélents et bien typés, et aussi c'est bourré d'humour la plupart du temps assez fin. En résumé : UN HIT DE LA BD!
D'ailleur un voilà la couverture :

Pis un tour à Célio car ma mère supporte pas de me voir en pantalon d'hiver en été. Elle est super trop sympa mais je me suis rappelé pourquoi je fais pas de shopping avec elle (déjà que j'en fais pas moi-même!). C'est qu'elle me fait essayer 100000 trucs à la seconde, ne partage pas fondamentalement mes gouts et aime à ouvrir la cabine d'essayage sans prévenir (le pied!) ainsi que me faiare défiler dans tout le magasin presque... Mais bon, c'était sympa et je suis sorti avec 3 pantalons, je ne ferais plus de shopping pendant (rapide calcul : 3*3=9) 9 ans!
Enfin j'ai des chaussures neuves (je comprends pas le besoin mes grosses chaussures n'ont que 6 ou 7 ans mais voyez-vous c'est encore un concept qu m'échappe de chaussures d'hiver et d'été...) super trop jolies!
Et à part ça... ben c'est tout!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te comprends pour le shopping avec ta mère... sigh...
N
J' ai lu beaucoup de choses c' est vrai mais pas tout...<br /> <br /> **modeste et rougissant, regarde sa liste (3 pages) de livres,bédés et mangas à lire et fait un bond de 5 mètres... O_o --mon dieu heuresement qu' on est en vacances--**<br /> <br /> Quand j'aurais le temps je parlerais bédés et films sur mon blog... ;)
S
Nouilles, t'es trop fort! Non seulement tu connais tout mais en plus tu arrives à commenter presque à chaque fois avant que j'ai le temps d'éditer mon message!<br /> *respect profond*
N
Héhé "de cape et de crocs"...le lapin est un personnge génial huhuhu..
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité