Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
24 juin 2004

A l'ombre des samouraïs...

(le titre de ce post n'a aucun rapport avec rien qui existe dans ce monde ou un autre, il existe, c'est tout)

Voilà, la journée s'est presque entièrement écoulée.
Pourtant aucun signe de vie de quoi que ce soit concernant mon dernier post. Prévisible.
La journée a été marquée de signes.
J'ai dormi à peine 2h30 (et très mal) mais ça m'a suffit. J'ai fait des courses. J'ai fait à manger pour mes frère. Après quoi je me suis employé à améliorer mon moral.
Peine perdue. Pourtant j'ai essayé au moins 2 de mes trois suprèmes méthodes infaillibles. Je me suis gavé de figues (presque un kilo à moi tout seul), j'ai acheté uen BD, j'ai vu des amies parmi les meilleures qui soit, je me suis promené en ville, j'ai dis des conneries. Peine perdue.
Je n'ai pas trouvé la bonne BD, les place pour ma J.E. ne sont plus en prévente, ce qui annule la moitié du plan que j'ai ourdi (la première ayant été démolie il y a longtemps). Mais c'est normal, comme disait Coluche : "Honni soit qui manigance".
J'ai promis à Drusi et Maaya la raison de mon état pour ce soir.
Malheuresement je n'aurais sans doute pas la confirmation que je voulais... on me fuit et c'est normal.
Advienne que pourra...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
"j' aime bien me prouver que j' existe en rendant service aux gens" je comprends tout à fait.<br /> "même si c'est vrai je ne sais pas où je m' engage ni où ça me mène" ajoute à la valeur de ton acte
N
Ok lol je sais bien, mais si jamais on a besoin d' aide même si je ne sais pas être utile j' aime bien me prouver que j' existe en rendant service aux gens....(même si c'est vrai je ne sais pas où je m' engage ni où ça me mène...)
S
Merci à ceux qui prennent le temps et la peine d'un tit message de soutient, ça fait plaisir et du bien.<br /> Meric pour ta proposition Nouilles, je la note bien précieusement même si je pense que tu ne sais pas où tu t'engages avec ça. ;-/
N
Tu veux mon adresse msn pour qu'on en discute ou pas ? N' hésite pas à demander si vraiment tu en arrive là...
D
non c'est pas normal qu'on te fuie...'^^ j'espère que tu seras bientôt fixé en tout cas...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité