Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
21 juin 2004

Matinal vidage de mes veines...

Non, je n'ai pas eu la visite matinale d'un vampire, je reviens d'une prise de sang. Donc enfin ce soir je saurais si je suis condamné à rien, une lente agonie ou pire, une appendicectomie!!!
C'était bien nul, j'ai réussi à me faire jeter par une foule de vielles en délire car "ah-mes-les-jeunes-c'est-pas-possible-comme-ils-sont-pas-respectueux-moi-vous-savez-ça-me-fait-peur-parce-
que-quand-on-voit-ce-qu'on-voit-..."
Comment elles font pour dire tant de choses sans respirer et sans raison? Non pas que je critique les 3° âge mais dans ma région y'en a des gratinées (avec un seul "T" bien sûr! ^^)
Enfin brefle ils ont fait un roulement de personnel juste au moment où c'était à moi, comme ça j'ai eu une prise de sang plus sympathique et "attrayante"! mdr En plus on m'a épargné les sempiternelles remarques du genre "Ah! Mais je vous connais! Vous ètes le fils de ... Et comment elle va votre maman? AH! Ben comme vous lui ressemblez! Ah ben le monde est fantastique! Ah! Ben c'est incroyable! Ah ben voilà j'ai rien à dire mais je parle!"
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand tu sais qu'en plus la côte d' Azur, c'est leur repaire...
M
Moi aussi je fais partie du club anti-vieux (enfin surtout anti-vieilles, ce sont les pires) de la Côte d'Azur...
N
Shushu, entre dans mon club anti vieux, tu ne sera pas déçu.... :)
D
ça aurait été plus marrant un beau vampire, moi je dis :p<br /> Allez courage shu'... tu verras ça ne sera rien du tout...<br /> Et oui je confirme les vieux d'ici sont grattinés et moi j'y mets deux T :p
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité