Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
21 juin 2004

L'idée du jour...

Alors comme fallait que je le change, c'est un sondage qui décidera si vous (oui... VOUS) avez envie de lire mes superbes écrits (mode "autodérision" activé)
Et puisqu'il part, les résultats du précédent:

D'accord ou pas?

D'accord ou pas? (19 Votes)
Oui (3)15.8%
Non (4)21.1%
Ne se prononce pas (2)10.5%
Se prononce difficilement (10)52.6%
Publicité
Publicité
Commentaires
N
roh merci shushu, je me sent prêt a faire plein de sondages déb...Utiles pour tous... :p<br /> <br /> *rougit puis se barre en courant...*
D
bah moi j'ai mis oui, mais on va pas rigoler... tu écris trop bien, j'ai dit!!!!!^^
S
Oui, c'est très gratuit et très facile!<br /> Suffit d'aller sur http://www.pouroucontre.com/ et de créer ton compte. Avec tu fais tous les sondages que tu veux et ils te sortent le code html tout cuit, y'a juste à le rajouter dans le code de ton blog!
N
C'est sûr que ne pas savoir sur quoi l' on peut être d' accord est un vrai problème dans notre monde moderne...<br /> <br /> Au passage, c'est gratuit ces sondages ? ça se met facilement sur le blog ? (suis curieux tiens^^)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité