Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
19 juin 2004

De plage et d'oiseau...

J'ai survécu.
Dans un état tout aussi lamentable qu'hier soir pourtant, mais j'ai survécu. Mes médecins persos se consultent et hésitent entre perforation de l'intestinc et autres atrocités je proposerai l'hypothèse de Nouilles)... on verra bien à l'autopsie qui avait raison! mdr
J'ai été à la plage "tôt" ce matin avec toute ma tite famille. Je peux dire que ça fait du bien. Je me suis bien baigné (retour à mon habitat naturel), j'ai dormi comme pas possible sur le sable... un peu à l'ombre et beaucoup au soleil. Pour le moment... un peu rougeoyant mais demain j'aurais retrouvé mon beau teint mat et halé qui fait mon charme parmi... bon j'ai du chopper une insolation!
Et pis à part ça rien, il est super tôt et je vais aller me coucher car je rappelle que je suis qu'en sursis alors on va pas abuser.
Tiens, dans l'arbre de chez moi (le neflier) y'a une tourterelle qui couve dans son nid. On la voit bien, moi je trouve ça tout mimi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pauvre Shushu...'^^ Dans ces cas là, il faut abaisser toute ta famille au rang d'esclave, c'est la meilleure des consolations :p<br /> Trop mimi la tourterelle... Ze veux des néfles!!!!
J
Ohhh elle est toute mimi cette tourterelle ^^
N
roh bon t'es pas encore mort non plus lol :p (allez courage...^^)<br /> <br /> Sinon nous aussi on a des piupius dans un nid^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité