Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
19 juin 2004

Je vais mourir...

Voilà, c'est mon diagnostic sur moi-même pour ce soir. Un peu strict peut-être mais bon c'est la vie (apréciez l'ironie, c'est très travaillé même si on dirait pas!). Je suis malade pour tout dire. Passionant non? Ben j'ai "le bide en vrac" comme le veut l'expression consacrée. En fait ça va faire plusieurs jours que je me réveille avec le ventre tout mort et ça empire au cours de la journée. Ben là c'est pareil mais en pire. On m'a filé des cachets qui m'ont rien fait (mais le premier qui critique mes médecins aura affaire à moi!!!!) alors voilà, j'agonise en cherchant quelle image mettre pour aller avec ce zoli post super positif.

Deux illustrations de Rebecca Guay car voilà, ça faisait longtemps! Ce ne sont pas ses plus belles mais voilà, je fais ce que je veux, NA!

Au fait, si tout va bien (comprendre "si je survis" mdr) demain matin je vais enfin à la plage, y'a beaucoup trop longtemps! L'an dernier en Mars j'étais déjà dans l'eau!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens le coup shushu tu dois combattre avec moi les HK
N
cancer de la partie 54# de l'angle à 53° de l'estomac....Irréversible ça mon garçon.<br /> Tu es foutu shushu...^^
J
Mais non tu vas pas mourir. Tes médecins sont des gens très compétents donc tu vas vite guérir. Le grand zentil garçon que tu es ne peut pas mourir d'un "bide en vrac".<br /> Et sinon, c'est cool pour demain la plage. Mais tu aurais pu au moins y mettre un pied dans l'eau quand j'étais là... mais bon, si tu l'avais fait with me, j'aurai pas eu droit à une photo avec un mec bizarre qui trempe ses pieds dans l'eau ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité