Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
5 juin 2004

Content ou pas...

Je suis d'humeur étrange (qui a dit "comme toujours?" il a bien raison tiens...). J'ai des raisons qui me poussent à être pas bien mais je me suis donné jusqu'à dans quelques jours pour éclaircir tout ce qui me trouble.
Heuresement j'ai aussi des raisons d'aller cooool. Hier on est allé boire un (deux, trois, quatre... ensuite j'ai pas compté) verre dans un pub à Nice donc c'était assez sympa. J'ai revu quelqu'un que j'avais pas vu depuis 2 ans. Il est sympa... très sympa mais m'a rappelé quelqu'un que lui a encore la chance de voir souvent... le fourbe!
Ce soir j'ai parlé longuement avec Sam au téléphone et y'a pas à dire ça m'a fait trop plaisir. Y'a pas grand monde avec qui je peux parler bien au téléphone et il a pas perdu son don de me changer les idées et de me faire rire aux larmes (sisi). Donc ça va pour le moment!
Une image? Alors.... non, pas de yaoi! ;-p

C'est la Fée de la BD "fée et tendre automates". Une des BD a avoir le status de "raaaaaaaaaah, il me FAUT cette BD mais j'ai plus de sous depuis longtemps"
Publicité
Publicité
Commentaires
D
très zolie fée^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité