Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
6 juin 2004

Tout et rien, ou le contraire...

J'ai passé une journée admirable. Avec Maaya et Vanessa, une merveille! J'ai vu Harry Potter 3 au ciné. Dans l'ensemble c'est bien même si sur certains points c'est limite (genre plus de robes de sorciers... un Poudlard tout a fait différent...). Mais j'ai pas envie de faire une critique, même en express'... plus tard peut-être!
Un nouvel élément pour aller passer mes oraux: la Japan Expo qui tombe en plein en période d'oral! Une bonne raison pour monter à Paris non? Bah, faut que je vois.... ça me fait quand même chier de passer ces oraux de mer... credi!
Bon, un jour de plus a passer, qui me rapproche de la fin de mon auto-ultimatum. Je préviens solenellement le monde entier qu'après je ne réponds plus de rien. Si je dois mettre le monde feu et a sang je le ferais....
Mais pour le moment je n'en suis pas encre là alors un peu de douceur dans un monde de brutes... un fanart que j'adore et tant pis pour ceux qui aiment pas, NA!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vieeeeeeeens à la JE !!!!!<br /> Et pis zoli dessin, y'a des gens doués >_<
J
C très zoli !!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité