Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
4 juin 2004

Le triomphe de l'injustice.....

Voilà, le couperet est tombé. Un jour en avance mais le résultat est là : je suis admissible à au moins un concours que j'ai passé pour les oraux (celui que j'aime le moins). En théorie ça devrait être uen bonne nouvelle. Non, ça ne l'est pas. Déjà car je n'ai pas envie de les passer ces oraux et je vais devoir les esquiver si je ne vois pas d'école qui me plaise. Qui plus est par ce résultat je me fais le héraut du triomphe de l'indolence sur le travail. PLein de gens qui avaient bossé d'arrache-pied pendant deux ans n'ont pas eu d'admissibilité alors que moi qui n'ait rien foutu si... Les deux seules personnes que je voulais vraiment voir admissibles (pour deux raisons différentes) n'ont rien eu alors qu'elles ont tout fait pour, elles. Je me retrouve seul pour les révisiosn, il ne reste personne que j'aprécie vraiment dans la classe... je n'ai pas envie de ces révisions...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alalalalalalala, que faire, aucun des avis que j'ai sur la question ne concodre... c'est un beau merd... centre de réflexion et d'inspiration! Bon, je mets le cerveau en route pour uen fois!
B
ne fais pas sa sinon tu rendras maaya malhereuse pour moi déjà c'est une trés bonne raison ....enfin sauf si l'établissement et par chez moi dans ce cas passe le ^^ koi moi égoiste ^^
D
c'est sûr que si l'école en question ne te plaît pas, ça ne sert à rien de les passer... A quoi bon apprendre un métier qui te fera plus chier qu'autre chose? Réfléchis bien. Au pire, tu trouveras toujours une place à la fac de lettres! Avec ta rhétorique, je suis sûre que tu y ferais des merveilles...^^ Mais peut-être que la fac de sicence est plus indiquée dans ton cas... lol<br /> Bref, ne te laisse pas influencer par ce que l'on te dit, essaye de faire le point et de décider ce que tu veux vraiment. Ne fais pas des choix qui te rendront malheureux...
J
Ben la décision te revient à toi seul.... C'est pas moi qui vais te conseiller sur ce point... même si^^...
S
allez, tu m'as décidé, je ne passe pas mes oraux, je finirais ma vie à la fac... faut que j'y réfléchisse!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité