Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
31 mai 2004

Un voyage...

Amusant!
Voici donc comme promis et comme vous en l'attendiez pas, le rapport sur l'autre partie du voyage en Auvergne... la partie immergée de l'iceberg (chut! c'est un secret!)
Et bien c'était bien, très bien et même pire! Le voyage de l'aller rien de bien spécial à part une grosse tranche de rire avec Vincent sur la cannette de biere à peine le bus démaré. Pendant les marches ce que j'ai pu parler! J'ai beaucoup squatté avec Emilie et Mathilde. J'adore Emilie, on rigole trop ensemble. Et Mathilde c'est merveilleux car elle arrive a raler presque autant que moi, un vrai challenge!!! Mais sinon j'ai bien parlé et bien rigolé avec tout le monde pendant le séjour (certains moins que d'autres bien sur mais bon, comme dit l'autre dans sa chanson "y'a une sélection c'est normal, on lit pas tous le même journal"). Mais le plus intéressant se passe après les excursions... le soir bien sûr!
Le premier soir, après installation dans les chambre (comme j'étais bien installé, et surtout... bien entouré!!!!! anyaaaaannn! Ben quoi? Quite à choisir une chambre je regarde qui est dedans! Et comme c'était répartition libre absolue!). On a visité la pension pour découvrir une sorte de "salle des fetes". Super grande, belle et bien équipée. Donc après mangé on s'en est emparé (le groupe des plus sympas et déconneurs) pour y entreposer les 1000balles d'alcools qu'on avait amené (gratuitement en plus!). Puis vers 21h quartier libre qui commencent par discuter autour d'un verre pour finir par des jeux à boire avec tout le monde bourré. C'est pas sérieux hein? Je ne raconterais donc pas la suite de la soirée qui a été on ne peut moins sérieuse!!!!!!!!!! Pour finir vers 2h du mat' (on a été relativement vite d'où notre mort absolue)
Lendemain rebelotte en rando on rigole, le soir on rigole. mais on avait presque tout bu la veille!!!! Obligé de finir au "calimucho" et c'est vraiment affreux comme truc, surtout quand on aime pas le vin. Mais j'ai été relativement plus sobre! Après quoi la soirée a viré à autre chose que la biscéance m'interdit de citer ici (mdr) Tout le monde a vite déserté a part le groupe des irréductibles (4 mecs et 2 filles) qui s'est réduit au noyau dur vers 2h (on était plus que 4 mecs debout). "Bon les gars, on va se coucher?" Ils se couchent mais le temps que je redescende de l'étage du dessus pour me raffraichir la tete Thomas m'attendait devant la chambre et me montre les autres au bout du couloir... "finalement il veut tout finir ce soir, tu viens?" Tu parles! Donc fini en plein air en pleine nuit à rigoler, à parler, à traduire ce que disent les oiseaux. Vous saviez que... non on va dire que je suis obsédé par ça mais ça donne de supers beaux yeux, mieux que d'habitude!
Le retour un bus, une perle. On a parlé pendant 9 heures presque alors que tout le monde voulait dormir. J'ai lancé le "jeu des potins" qui m'a permis d'apprendre tous les potins de la classe (hé oui Dru', je suis toujours concierge!). Avec que des gens gentils, bien marrants, Vincent qui était parti au fond avait laissé la place à coté pour Thoma donc juste c'était parfait, on était 6 bien regroupés pour médir et blaguer! Je regrette uen chose de ce retour mais c'est secret défense!
En bref, un voyage merveilleux comme j'en voudrais des centaines! Surtout que .. ^^" enfin bref c'était trop cool!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qui a dit que l'on ne tenait pas l'alcool? Nous en avons fait l'expérience, etre fini à 2h du mat' ne signifie en rien ne pas tenir mais avoir le coude facile! On boit vite, c'est tout, et c'est vrai!
N
euh franchement moi je dis petits joueurs , a 2h du matin deja finis a l'alcool ... eh ben elle est belle la jeunesse nan mais elle va ou la france hein avec des jeunes qui tiennent meme plus l'alcool !!!<br /> <br /> moi d'mon temps m'enfin bon je radote
B
koiii mais mais j'avais posté hier avant drusi et mon commentaires n'as pas été pris mais euhhhhh bon en clair je disais à peu prés la même chose que drusi voilà @+
D
rah je ne dirais qu'une chose: prepas d'alcoolos!!! Quoi? je me répète? mdr En tout cas, c'est bien, tu n'as pas perdu les bonnes habitudes... pipelette powaaa!^^
J
Faut que tu viennes faire les vendanges avec moi... comme ça, je serai bien mieux accompagné que l'année dernière (j'aime pas les mecs de Dijon qui sont pas gentils)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité