Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
3 mars 2004

Pas cool, mais alors pas cool du tout.....

Bon, voilà, je devais me coucher tot mais n'en est rien comme vous pouvez le voir chers amis!
Ce soir rien n'est cool, même si j'ai réussi à parler avec presque tot le monde il a quelque chose qui cloche. Et cette chose est multiple.
Déjà, mon film! Le téléchargement est fini. Il a eu du mal grace à mon frère qui a arrété la connexion internet, après je retrouvais plus de sources pour charger. Mais j'ai réussi! Et bien vous savez quoi? L'image est trop belle, y'a pas à dire là dessus, elle est sublime! Et encore j'ai un écran d'ordi pourrave! Et le son, mes amis, quel son! Pour le décrire en un mot : INEXISTANT! Ma vidéo que j'ai passé des dizanes d'heures à charger est muette! Je rêve! Attendez ... non, je ne rêve même pas! Alors là ben voilà, la vie perd déjà beaucoup de son sens alors je vais pas poster plus que ça sinon ça va devenir déprimé!
J'attends avec hate la venue de mon film pour le regarder et en faire une critique de dix pages, car il y a à critiquer mes amis, je crois que rarement film m'aura autant déçu mais je verrais bien le moment venu!
Je me rends compte que je n'ai parlé que d'un seul aspect de ce qui cloche.... en fait ça vaut mieux!
Que la nuit vous soit douce, en tout cas plus qu'à moi!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, mon lecteru média m'a déjà dit "trouve les codecs grand con" mais je suis sorcier vaudoo, pas magicien...
Z
ca m'est aussi arrivé ce genre de conneries qui te prennent la tete mdr mdr mdr<br />
M
Un seul mot pour ton film : codec ! Il te faut sns doute des codecs pour avoir le son tsssssss ...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité