Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
3 mars 2004

Les vacances ...

Alors là je suis toujours en vacances, on dirait pas hein? Mes profs prennent la drôle d'habitude de ne pas faire cours la première semaine de rentrée. Donc bilan : pas cour hier et cette aprem non plus...sans commentaire! Vive la Fac! Bon le programme de mon aprem est : rien! J'ai déjà assez bossé hier sur la guerre de 1870 donc là hop petit lait chaud (je suis dans ma période laitage) et je regarde (enfin) sailor moon live action 20. Pendant ce temps, j'ai toujours un super rhume, une horreur ! Et demain ciné !!!!!!!! Je vais enfin voir Big Fish (bon oki il est sorti aujourd'hui mais ça fait des mois que j'attends de le voir !!!!) demain aprem, en VO bien-sûr! J'adore voir des films en VO, c'est tellement mieux. Bon Tuxedo Kamen m'appelle, zouuuuu
Publicité
Publicité
Commentaires
D
'sont vraiment chiant ces profs de facs... je comprends
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité