Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
2 mars 2004

Rapport du jour!

Garde à moi, repos, rapport!
Ben voilà, déjà le soir, c'est passé super vite!!! Faut dire que levé à 12h30 ça n'aide pas à passer une longue journée, c'est pourquoi je la prolonge maintenant!
Donc, la critique du jour sera "Frère des ours" que j'ai vu car j'ai du emmener mon petit frère. Ben c'était bien j'ai trouv. Et pourtant je partais avec un a priori tout à fait négatif pour ce film.... mais ne me demandez pas pourquoi! Ben super sympa, même si un peu trop moraliste à mon gout mais n'oublions pas que c'est pour les petits enfants! Mention spéciale pour la shaman qui est au top niveau du perso à la fois débile, marrante mais sage, une merveille! La fin est très belle, ça m'a fendu mon coeur de pierre comme aucun film ne l'avait fait depuis ... bof je sais plus, je retiens pas. On m'a dit qu'en fait c'était la fatigue, je dis que c'est possible cra pour m'émouvoir quand on est un film faut se lever de bonner heure. Par contre les chansons bof bof car j'aimais bien quand c'était les doubleurs qui chantaient, y'a plus de cohésion au truc je trouve ... enfin je suis nostalgique....
Et tiens, dans la foulée la critique de vertical limite que j'ai vu ce soir, en un mot "poilant". Ce film est trop drole, je vous jure. Imaginez : au bout de deux heures d'ascention un groupe est perdu dans la montagne. Une mec qui a pas escaladé depuis 10 ans monte une expédition de sauvetage qui mettra 27 heures de montée pour les rejoindre alors que la tempète s'est dissipée par miracle. Dans leurs sacs à dos ils emportent rien de moins que des futs de nitroglycérine et là je rigoles tant que je vous passe sur leur équipement: pas de protection contre le froid à part blouzon et bonnet, pas d'oxygène (ben bien sur à 8000 mètres l'air est pur!).... Alors devant des films comme ça j'applaudis moi!
Et à part ça j'aurais du critiquer un autre film mais mon frère a empéché la fin du téléchargement donc une autre fois peut-etre ...
Toujours pas de nouvelle de mes CDs, dès que Maaya me donne de ses sujets (les petits suisses) je vais me petitsuissider je pense....
Et la grande question du jour .... suspsens .... vais-je chez le capilliculteur demain? On m'a dit avec insistance de me faire couper les cheuveux mais pour une fois, le même jour bien sur, une personne qui a toujours dénigré mes longs cheveux soyeux (si si!) m'a dit que ça m'allait bien. Donc je réfléchis.... que faire demain.... réponse : dormir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vertical Limit ne vaut de se voir que pour une seule chose: Chris O'Donnell qui est trop trop beau &#9829;&#9829;&#9829;&#9829;<br /> Shu shu shu<br /> Pour le sacrifice de mes sujets, ça peut se faire, faut que je fasse un référendum aussi (eh oui c'est une monarchie parlementaire)... Un de ces jours ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité