Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
2 mars 2004

Le message le plus intéressant que vous avez du lire depuis des siècles

Il est 00:16, je dors pas, j'ai cours demain, j'ai la crève depuis deux jours, le nez tout irrité et mon chre livre " La France, la nation, la guerre : 1850-1920" qui me dit par télépathie "lis-moi lis-moi même si je suis trop chiant"... Ah tiens un invité surprise pour ce soir: un joli mal de tête. Bon nouvelle doctrine, nouvelle vie : changer! J'ai une envie de tout changer : style, vêtements, couleur de cheveux, d'environnement, de lieu, d'études, de fournisseur d'accès internet (aucun rapport mais bon)... Par contre je ne veux pas changer mes amis que j'adore, ma famille, mes passions... Bon encore une idée débile qui germe dans mon esprit la nuit ^^ je vais ptêt aller dodo
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais on apprebdra sur le tas, c'est là la finesse de l'idée!
D
je peux venir aussi? Mais il faudra m'apprendre le japonais...^^<br />
O
Je peux vous suivre ? :D
S
Le projet du jour: travailler trois mois pour avoir des sous puis partir au Japon avec un aller simple et revenir quand on sera riches et qu'on pourra payer le retour!<br /> <br /> Shushu qui veut changer aussi
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité