Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
1 mars 2004

Une journée ... comment dire ....

Bon, déjà c'était une journée, ça j'en suis sûr .... encore que j'en viendrais presque à douter!
Je vais passer sur les commentaires qui me brulent les lèvres sur les trépidentes aventures de mon téléchargement qui stagne déséspérément depuis hier à 39 heures restantes.... bah, je m'attendais à un truc dans ce genre en le lançant donc j'assume, et ça serait con de tout recommencer après déjà tant d'heures, non? ^^'
Donc voilà, une journée (si, on me confirme que ça en a bien été une!) dédiée au papotage et au glandage.... trop d'originalité quand même! Levé bien tard, puis branché et indéboulonable du PC à part pour manger. Non, je suis mauvaise langue envers moi même : j'ai lu un peu ce soir. La Malerune, tome 3 :La Belle Arcane. Moi j'aime bien mais bon, Pierre Grimbert me manque! Je fais avec ce que j'ai ..... Après celui-ci fini va falloir que je me finisse l'assassin royale tome 4, puis le 5, 6 et aussi 7, 8 et 9 (arf, les trois derniers à 21 euros chacuns, c'est du vol!
Je passe sur tous les mangas que j'ai en cours sinon je vais abandonenr la folle idée de réviser avant mes concours blancs qui commencent quand même lundi prochain....
Donc voilà, pour terminer en beauté, en attendant que des gens veuillent bien me parler (ça va etre dur, à part Maaya, je m'autocite: "c'est beau l'amitié" ^^) avant que des gens ne piquent une crise pour aller me faire coucher alors qu'il ne sera même pas 5 heures du matin, vous imaginez l'infamie?????!!!!! J'écoute de la musique (en ce moment zone :"come to myself") trop bien et je post un post débile sur mon blog en me demandant..... je mets une image ou les paroles d'une chanson, la réponse ci-dessous:




Voilà, parait qu'elle est un peu louche mais bon, moi je l'aime bien cette iimage... non elle est un peu louche quand même donc je la change! Hé oui, l'image que vous voyez n'est pas celle que j'avais choisie à la base! Je verrais si je la mets plus tard! Zut, la deuxième aussi est louche (il a des yeux bizzares dessus!) Non, je n'ai pas que des images louche, je le prouve avec celle de Karen! Whaaa, trop forte elle!!!!! Et trop fortes CLAMP!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité