Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
29 février 2004

C'est beau, c'est blanc, c'est bien

C'est cool, ce matin on m'a réveillé tot pour me montrer un miracle de la vie : il neigeait! Incroyable. Bon, la neige était un peu moche et a pas tenu avec l'arrivée des rayons de soleil dans la rue mais quand même, je suis trop content, ça faisait super beau et ça changeait totalement! J'aime bien, c'est tout différent de d'habitude avec même un tout petit peu de neige!
Bon ben voila, à part ça je peux pas trop aller sur internet car mon oncle et ma tante numéro 3 sont chez moi pour le week-end avec mon petti cousin, qui fait le chien ou le serpent toute la journée, il est marrant mais un peu bruyant... moi qui aime le calme.... arf!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
merde
M
Moi j'ai rien vu T_T je dormais ^^'
D
La neize c'était bô ce matin!^^
C
Venez donc dans les Vosges si vous voulez de la neige ! Il parait (à condition qu'Elodie ne m'ait pas menti) qu'il a neigé pas mal hier.<br /> Voilà, bonne fin de week-end à tous. Et pendant qu'une certaine personne regarde son cousin faire le chien ou le serpent [tiens, on chasse pas les dinosaures aujourd'hui ? ;-)] et ben moi je termine ce dossier sur "la prise de contrôle".
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité