Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
6 décembre 2007

Limite...

La grande question est de savoir jusqu'où ils iront.
Je viens de voir une pub... comment dire... stupide au possible! J'ai l'honneur de vous présenter :

Sheba Essensia

Comme dirait le paquet si j'en avais acheté si j'avais un chat et si j'avais l'envie de lui acheter de la bouffe hors de prix : Sheba essensia : une nouvelle gamme de recettes qui vont émerveiller les sens de votre chat. Chaque repas a été cuisiné à partir des ingrédients de splus subtils. Offrez à votre chat les délicieux « suprêmes aux viandes » : de succulents petits émincés pour ravir ses fines papilles à chaque repas.
Et pour renouveler chaque jour ce moment d'enchantement, sheba essensia vous propose toute une gamme de recettes délicieuses et variées…
Sheba essensia- éveillez ses sens chaque jour.

Comme dirait le spot de publicité télévisé si je l'avais vu -tiens je l'ai vu- : Sans arôme ajouté.

Et figure-vous en plus qu'il y en a qui se passionnent pour un tel produit (mais après tout ceci et cela ne sont que les preuves supplémentaires que l'on peut trouver des passionnés de tout sur le net).
Quand je pense aux milliers de milliers d'euros (je n'exagère rien du tout du tout, c'est même plutôt le contraire) qui sont dépensés par les industriels de la bouffe pour chat (et pour chien, et pour hamster, et aussi sûrement pour perruche) pour trouver des facteurs d'appétence et des moyens de les incorporer efficacement à la sus-nommée bouffe... tout ça pour que les chats apprécient de la bouffe morte et cuisinée (héééé oui, comme dirait la madame du cours sur les facteurs d'appétence : "la chose que préfère un chat c'est une tête d'oiseau vivant qu'il croque"... commet voulez-vous dans ces conditions les animaux aiment la bouffe industrielle???)
Et figurez-vous qu'il y a des gens ... j'ose à peine le dire ... qui évaluent l'aspect visuel de cette bouffe par son aspect! Mais si l'aspect avait un intérêt pour un chat, croyez-vous que le chat mangerait des animaux morts qu'il a mâché? Ou alors je sais pas moi... des abats?

Pfff, vraiment n'importe quoi tout ça, ça ne me donne même pas envie de râler encore plus.
Mais sachez que c'est de la merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAIS-EUH! Même pas vrai!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon, si, peut-être...<br /> Mais pour le coup ça n'a pas de lien avec mon accès de ... de "blabla colérique" disons...<br /> <br /> ...<br /> <br /> enfin, je crois...
M
Tu es juste frustré de pas avoir de chat !
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité