Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
3 décembre 2007

En attendant la mort...

Alors que je ne sais toujours pas si la fabuleuse JET TV va fermer ses portes (ce serait dommage mais d'un autre côté depuis le départ de quelqu'un je n'ais plus d'endroit où la regarder alors la perte serait minime) voici une petite capture d'écran artisanale réalisée il y a longtemps chez Maaya (oui, je la dénonce même si sa réputation doit en souffrir, mais il me semble quand même que c'est moi qui ait demandé à regarder ça... j'assume) :

toisieme
Un petit clicouille rend toujours les choses plus grandes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan moi aussi j'ai été absorbée par ce jeu !
N
Non, puisque je trouve encore : Vache, lynx, lion, cheval, chien etc etc... Mais que de fautes exprès qui font mal à mes pauvres petits yeux, snirf.
S
oh, y'en a plein plein plein d'autres.<br /> Cependant... je ne veux pas croire que tu sois passé à côté...
N
En acceptant les fautes, je trouve : chat - peroquet - taupe - colibri.<br /> <br /> J'ai bon ?<br /> <br /> J'ai gagné ?<br /> <br /> hein ?<br /> <br /> <br /> ^^'
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité