Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
11 septembre 2007

Pour faire vite...

Parce que bon, c'est pas que j'ai pas encore commencé à préparer ma soutenance que je passe dans moins de 48h.
Parce que bon, je n'ais pas encore commencé à préparer ma soutenance que je passe dans moins de 48h.
A force d'en voir partout et ne pas vous les montrer, j'en ais toute une réserve, bien sûr vous n'aurez pas tout d'un coup mais voilà déjà de quoi vous faire brillet les yeux (enfin au moins toi qui te reconnaîtra)

Avec tous les souvenirs que ça fait resurgir en moi
l_gos

Tiré de la très délectable norme d'utilisation des unités pifométriques
petaouchnok

Parce que Bides et Musique c'est plein de merveilles en tous genre, la preuve!
bonne_f_te_maman

En attendant de vous faire un post sur cette légende humaine
gunther

Parce que je suis pour l'esxclectyschme
rabi_jacob


Comme diraient les Ladies Palace : "voilà, c'est tout pour aujourd'hui" (un cookie pour qui a compris)
Bientôt une édition spéciale "mon mémoire en est plein".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Guntheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité