Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
11 septembre 2007

Cassandre...

Je suis en train de regarder une nouvelle série -enfin, elle l'est pour moi puisque je ne la connaissais pas avant ce soir- du nom de "Kyle XY". Assez sympathique avec un acteur principal sympathique.
C'est l'histoire -pour le moment- d'un jeune garçon d'environ 16 ans (perso je lui en donne plus d'une vingtaine mais la question n'a que peu d'intérêt) qui se réveille un jour, nu, dans la forêt, sans aucun souvenir.
Il est un brin zarbe mystérieux puisqu'il n'a pas de nombril, présente une méga activité cérébrale, possède une aptitude innée pour se brattre, faire des puzzles et résoudre des test méga compliqués...

Mais c'est pas de ça que j'étais venu parler.
Cette série me conforte dans mon opinion de moi même se souffrir d'une certaine forme de syndrome de Cassandre... sauf que moi je prédis pour de bon, ce n'est pas juste une forme de psychose.

Enfin, j'en dirais un mot plus tard, je vais en finir avec Kyle pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité