Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
31 août 2006

Métro c'est la vie... (Orange, introduction)

Horoscope du jour de moi dans métro (que j'ai eu sur le chemin pour aller une fois de plus chez Orange)

"Le déroulement de cette journée mériterait de faire l'objet d'un feuilleton... Si tout se termine bien, c'est dû pour une bonne part à votre faculté de vous adapter très vite aux situations imprévues"

Donc après avoir lu ça j'arrive chez Orange, un bon gros quart d'heure avant l'ouverture et là *PAF* il y avait déjà 15 personnes qui faisaient la queue devant le magasin. J'ai même pas ralenti, j'ai tracé direction chez moi.

Pour comprendre toute la drolerie de cet horoscope il faut savoir que cet aprem' je suis en plus sensé aller à la SNCF pour acheter mon billet de train. Je crois que je vais abandonner l'idée et mettre en application ma faculté à m'adapter aux situations : je vais tout faire (orange, sncf, autres) de la journée par internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité