Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
30 juin 2006

Uncovering, part 2 ...

Il s'agira plutôt ici de vous faire voir quelque chose plutôt que de vous révéler quelques chose. En quoi cela rejoint le principe des révélations fracassantes? Hé bien si je ne vous l'avez pas montré, vous ne l'auriez pas vu!

Alors pour commencer, prenez un kiosque à journaux. Celui-ci par exemple.

Prenez le numéro des Inrockuptibles. Le numéro 551 si tout va bien.

Ouvrez le journal à la bonne page, j'ai dit la BONNE PAGE, pas le contraire. Il s'agit donc de la page (double) 46-47.

C'est flagrant, non? Allez, ne me dites pas que vous ne l'avez pas remarqué!

Regardez bien. Regardez mieux. Regardez .

Hé oui, Steve Conte est dans les Inrockuptibles! Il a une sale tête mais, New York Dolls oblige on va dire! C'est le début de la re-célébrité en France pour lui, je vous le dit, mais les gens ne veulent pas que ça se sache, voilà pourquoi son apparition est si discrète!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Finalement Steve, je le préfère sans new york dolls, au naturel. ^^
N
http://www.animals-superstars.com/photo-104803.html<br />
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité